Afrique : L’ONG Human Rights Watch a-t-elle reçu son financement de quel pays pour la déstabilisation du Burkina Faso ?
Selon plusieurs informations recueillies de part et d’autres, des ONG à vocation internationale et des médias ont été sollicités pour contribuer à une campagne visant à freiner les efforts des dirigeants du Burkina Faso, qui deviennent un modèle africain.
Pour des pays comme la France, les États-Unis voire même l’Union Européenne, les dirigeants du Burkina Faso et le peuple burkinabè constituent un défi pour l’Afrique. Selon les mêmes informations, la communauté internationale est consciente que si les dirigeants du Burkina Faso renouvellent la transition qui prend fin en juillet 2024, alors c’est la fin de plusieurs accords entre la France et le continent africain.
Selon les mêmes sources, l’ONG HRW, ayant eu l’expérience de la Libye, est la mieux placée pour être en tête du dossier burkinabè. Après une première tentative sur le massacre de Karma, dont le mensonge a été mis à nu par des organisations de défense des droits africaines,. L’ONG HRW s’est d’abord repliée et est à nouveau sollicitée pour une nouvelle tentative de déstabilisation du pays de Thomas Sankara.
Malheureusement, les Africains n’ont plus peur de dénoncer, les Africains n’ont plus peur de rappeler des faits criminels qui ont coûté la vie à plusieurs milliers d’individus suite au mensonge de l’ONG HRW, dont la spécialité reconnue par des organisations africaines est la fabrication des preuves sortie d’un film d’Hollywood, pour donner de la matière à la communauté internationale.
Pour de tels dossiers, l’ONG HRW reçoit plusieurs dizaines de millions d’euros. Un fonds de commerce sur le sang du peuple africain.
Dossier à suivre…