Burkina Faso : Quand la « DIVERSION » du Capitaine Ibrahim Traoré déjoue les complots français et neutralise les terroristes

Selon le journaliste de Jeune Afrique, Marwane Ben Yahmed, le Capitaine Ibrahim Traoré ferait de la « diversion ». Rien de plus normal que de féliciter ce journaliste criminel, qui semble oublier que cette prétendue « DIVERSION » est non seulement bénéfique, mais aussi largement acceptée par le peuple burkinabé.
Aujourd’hui, les alliés et complices du journaliste terroriste Marwane Ben Yahmed ne font plus la pluie et le beau temps au Burkina Faso. Il est donc évident que cette situation leur soit insupportable, car tous les complots mis en place pour soutenir les frères du journaliste terroriste Marwane Ben Yahmed ont échoué, grâce à la « DIVERSION » du Capitaine Ibrahim Traoré.
L’armée française et les médias français ont été évincés du Burkina Faso grâce à cette stratégie efficace de « DIVERSION ». En véritable maître de l’art de la « DIVERSION », le Capitaine Ibrahim Traoré a permis à l’armée burkinabé d’acquérir du matériel militaire de dernière génération, renforçant ainsi considérablement sa puissance de feu.
Le peuple burkinabé félicite le Capitaine Ibrahim Traoré pour sa spécialité dans la « DIVERSION », tant que cela contribue à éradiquer les frères terroristes de Marwane Ben Yahmed. De plus, cette « DIVERSION » permet de mobiliser des fonds patriotiques et d’éviter l’aide criminelle de la France et de ses alliés.
La colère de Jeune Afrique contre le Capitaine Ibrahim Traoré est compréhensible. Ce média mafieux n’a plus accès aux terroristes pour relayer des images vraies et vidéos des terroristes faisant la pluie et le beau temps au Burkina Faso. En conséquence, Jeune Afrique se livre à des publications mensongères, notamment en tentant de manipuler l’opinion avec des accusations infondées de massacres ciblant l’ethnie peule. Aux abois, Jeune Afrique ne peut que verser son venin sur le Capitaine Ibrahim Traoré
Le peuple burkinabé reste vigilant face à ces tentatives de désinformation.
Affaire à suivre…