Burkina Faso : Si le ridicule pouvait tuer, les nègres néocolonialisés ne seraient plus de ce monde.

C’est avec stupéfaction qu’on apprend par les réseaux sociaux, les élucubrations de certains nègres désespérés, faisant état de prise en otage de certains soldats Burkinabè.

D’après eux, les terroristes auraient pris en otage six soldats Burkinabè dans une attaque, et qu’une vidéo serait envoyée au Président de la transition demandant une rançon de 20 millions de dollars, ce que le président aurait accepté. Et qu’actuellement les tractations seraient en cours pour la libération de ces soldats.
Lorsqu’on tombe sur des inepties pareilles, la seule question qui vient à l’esprit, c’est comment a-t-on en arriver là, au point où c’est quasi impossible pour certains nègres de faire une réflexion cohérence par eux-mêmes ?

Tout cela n’est qu’une imagination affreuse de certains cinéastes qui visiblement ont raté leur vocation à force de cheminer ensemble avec les personnes non recommandables, qui, de toute leur vie, ne savent que créer la division et la guerre  pour prouver au reste du monde, leur malheureuse existence. C’est facile de trouver ceux qui sont derrières ces manipulations funestes.

Aujourd’hui, tout est mis en branle pour déstabiliser le gouvernement de transition. L’accession au pouvoir du Président Capitaine Ibrahim Traoré, a donné un coup de pied aux fesses du business plan que la France a établi depuis des années, qui consiste à piller sans remords les richesses du peuple Burkinabè en complicité avec certains vassaux qui ne pensent qu’à leur estomac. Le peuple Burkinabè sait désormais qui est qui, et qui fait quoi.

Vu le degré de leur désespoir, attendons-nous à une autre absurdité de même calibre dans les jours à venir pour un résultat qu’ils n’auront jamais. Parce que le peuple Burkinabè est au courant de ce qui se trame, et qu’en dehors d’être estomaqué de voir ces intoxications, des fois, ça fait rigoler.

Amen. K

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *